Dossiers Beauté

Les fonds de teint pour peaux matures, comment ça marche ?

LU 103742 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: rides, type de peau, vieillissement cutané, crème de jour
AUTEUR : Aujourdhui.com
vendredi 20 décembre 2013

Les produits cosmétiques sont de plus en plus ciblés, pour satisfaire tous les besoins des femmes. Vous pouvez désormais choisir entre tel ou tel produit, en fonction de votre type de peau, de votre carnation ou de votre âge.

Les produits cosmétiques sont de plus en plus ciblés, pour satisfaire tous les besoins des femmes. Vous pouvez désormais choisir entre tel ou tel produit, en fonction de votre , de votre carnation ou de votre âge. Les fonds de teint pour peaux matures, ça fonctionne, mais comment ?

Les fonds de teint pour peaux matures ont une texture enrichie, qui permet de compléter l’hydratation de la peau par votre . Quand vous appliquez votre fond de teint, afin de bien le faire pénétrer, et d’en profiter pour raffermir en même temps vos muscles faciaux, faites-le avec vos doigts en effectuant de petits cercles concentriques. De cette façon, vous pourrez également couvrir et camoufler les petits signes de vieillissement de votre visage.

L’action des fonds de teint pour peaux matures est optimisée grâce aux actifs anti-âge qu’ils contiennent. Ces principes actifs luttent activement contre vos et le , tout en vous permettant d’afficher un teint unifié et sans imperfections.






Sommaire de l'article

Page 1 : Les fonds de teint pour peaux matures, comment ça marche ?


Retour au dossier

  Conservez un teint éclatant de jeunesse


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :