Dossiers Beauté

Chirurgie esthétique, les raisons d'un succès

LU 103068 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: soin du visage, bien-être, botox, chirurgie esthétique, yeux
AUTEUR : Anna Montauban
samedi 14 octobre 2017

Il est possible de se faire rembourser une partie, ou l’intégralité, des frais de l’intervention sous certaines conditions. Par exemple, si c’est pour corriger une malformation de naissance, ou pour effacer les séquelles d’un accident, ce que l’on appelle la chirurgie réparatrice.

Concernant la pure, le remboursement est envisageable si l’opération est justifiée par un risque pour la santé ou un préjudice psychologique.

Toutefois, il faut être conscient des risques de la et des conséquences de l’intervention. A la suite de l’opération, il faut respecter un temps d’adaptation et parfois faire avec des cicatrices.

Si c’est les rides que vous voulez combattre, le est devenu une référence. Médicalement appelé toxine botulique, il agit en bloquant la contraction du muscle qui ensuite se relâche et font ainsi disparaître les rides. Il est efficace pour les rides de la partie supérieure du visage.

Une injection de dure 10 minutes, et il faut compter 5 à 7 injections par région à traiter. Les effets secondaires sont rares, mais il faut bien choisir le médecin car la technique est cruciale.






Sommaire de l'article

Page 1 : La vie après la chirurgie esthétique
Page 2 : Les pièges à éviter
Page 3 : Le botox


Retour au dossier

  Donnez 10 ans de moins à votre visage


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :