Dossiers Beauté

Le shampoing sec, la solution express

LU 103695 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: cheveux gras, cheveux secs, coiffure, shampoing sec
AUTEUR : Aujourdhui.com
jeudi 19 avril 2018

Si la plupart du temps nous lavons nos cheveux sous la douche en prenant notre temps, avec un shampoing et un après-shampoing, nous oublions parfois que le est une excellente alternative à ces gestes du quotidien. Et en plus du gain de temps indéniable dont il nous fait bénéficier, il a des qualités très appréciables pour certains types de cheveux, et avec une véritable efficacité.

Vous avez les . Vous avez tout essayé : les shampoings ciblés, les lavages de cheveux avec plus ou moins de fréquence, les sérums régulateurs, les compléments alimentaires. Rien n’y fait ! Le sébum ne fait que se déposer sur vos racines et vos cheveux ont une apparence négligée et parfois sale, malgré tout le soin que vous leur apportez. Le pourrait être la solution à ce problème persistant.

Quand vos cheveux graissent, appliquez votre sur l’ensemble de votre chevelure, laissez agir quelques minutes. Le va absorber l’excès de sébum et les petites impuretés qui traînent dans vos cheveux. Brossez ensuite vos cheveux, la tête penchée vers le bas. Cela va les débarrasser de l’excès de et des poussières et autres pellicules qu’il aura capturées.






Sommaire de l'article

Page 1 : Le shampoing sec, l’atout des femmes pressées
Page 2 : Le shampoing sec simple et efficace
Page 3 : Le shampoing sec : de multiples utilisations


Retour au dossier

  SOS cheveux : le shampoing sec au banc d’essai


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :