Dossiers Beauté

Quel fond de teint je choisis pour ma peau métissée ?

LU 103479 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: beauté, maquillage, make up
AUTEUR : Aujourdhui.com
jeudi 18 mai 2017

Avant de choisir une formule fond de teint, il faut d’abord vous demander quelle mise en beauté vous souhaitez obtenir. Voulez-vous que le maquillage couvre d’éventuels boutons, cicatrices ou taches ? Souhaitez-vous plutôt matifier votre visage ?

Avant de choisir une formule fond de teint, il faut d’abord vous demander quelle mise en vous souhaitez obtenir. Voulez-vous que le couvre d’éventuels boutons, cicatrices ou taches ? Souhaitez-vous plutôt matifier votre visage ? Attention, car les peaux métissées semblent souvent grasses alors qu’au contraire, elles brillent à cause de la déshydratation. Une fois que vous aurez trouvé la réponse à ces questions, voici les choix qui s’offrent à vous.

Pour une peau que vous souhaitez unifier et légèrement couvrir, nous vous recommandons l’utilisation d’un fond de teint correcteur, une texture crémeuse qui unifie le teint de façon naturelle.

Pour une peau qui aura tendance à briller, optez pour un fond de teint matifiant qui permettra de bien fixer votre , tout en unifiant l’hydratation de votre peau.

Vient ensuite la question de la texture. Pour éviter un effet qui craquelle, nous vous conseillons de ne pas recourir aux sticks, parfois trop secs, et d’opter pour des crèmes ou des fluides. En plus d’assurer une bonne hydratation, ceux-ci vous garantissent un effet naturel de longue durée.






Sommaire de l'article

Page 1 : Quel fond de teint je choisis pour ma peau métissée ?


Retour au dossier

  Leçons de maquillage pour sublimer ma peau métisse


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :