Dossiers Beauté

Être belle jusqu’au bout des ongles

LU 103280 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: beauté, manucure, ongles, nail art
AUTEUR : Aujourdhui.com
mardi 6 mars 2018

Maintenant que vos sont parfaitement sains, il est grand temps de mettre leur en valeur ! Pour vous faire une belle , la base est de couper vos à la même longueur et de les limer pour un aspect parfait. Nous vous conseillons également d’appliquer une couche de vernis transparent protecteur (base coat) et de le laisser sécher. Il protégera vos des produits agressifs contenus dans la plupart des vernis de couleur, et prolongera en plus la tenue de votre vernis !

Pour la suite des opérations, vous n’avez que l’embarras du choix. Le plus simple et le plus rapide est d’appliquer une ou deux couches d’un vernis de couleur. Rouge passion, tendre rosé romantique, bleu flashy, à paillettes… Choisir le bon vernis à parmi tous ceux disponibles n’est pas une mince affaire ! Pour y arriver, voyez votre vernis comme un accessoire de mode, dans le même registre que votre sac à main ou que vos ceintures. L’idée maîtresse est qu’il soit en harmonie avec vos vêtements, sinon il peut passer pour une faute de goût. À quoi bon s’être fait une jolie alors ?

Choisissez donc votre vernis « fétiche » en fonction de votre garde-robe. Sachez aussi que les vernis aux teintes naturelles sont les plus faciles à porter et se marient avec pratiquement tous les vêtements.






Sommaire de l'article

Page 1 : La beauté des ongles passe par leur entretien régulier
Page 2 : Vernis à ongles... Osez la couleur !
Page 3 : French manucure, nail art… Vos ongles se font beaux !


Retour au dossier

  La beauté jusqu'au bout des ongles


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :