Si vous souhaitez avoir l’air belle sans en rajouter, le maquillage nude est fait pour vous. Le maquillage nude mise sur votre beauté naturelle et sublime votre teint. Pour un effet éclatant, un teint nude, vous devez donc préparer votre peau.
Pensez à bien hydrater votre visage par de petits massages circulaires, jusqu’à absorption complète de la crème. Puis faites la chasse aux imperfections.
Un maquillage nude doit masquer discrètement les cernes, petits boutons, taches sombres ou autres capitons qui peuvent parfois apparaître sur votre peau. Pour un teint nude sans imperfections, nous vous conseillons d’utiliser un correcteur de teint. La teinte verte est parfaite pour faire disparaître ces petits défauts. Le correcteur de teint s’applique par petites touches que vous faites pénétrer en tapotant votre peau. Si votre peau est claire, vous pouvez choisir un correcteur de teint beige rosé ; si elle est mate, optez plutôt pour une couleur abricot.
Enfin, votre teint nude sera complété par l’application d’un fond de teint avec une éponge, d’un ton léger : il sublimera votre teint.