Dossiers Beauté

Dois-je utiliser une crème de nuit pour hydrater mon visage ?

LU 103534 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: crème de nuit, vieillissement cutané
AUTEUR : Aujourdhui.com
mercredi 30 août 2017

Tous les matins, vous accomplissez vos soins de beauté avec plaisir, pour afficher une peau parfaite et un teint éclatant. Mais parfois, vous êtes prise d’un doute : ces soins sont-ils suffisants pour hydrater votre peau ?

Tous les matins, vous accomplissez vos soins de beauté avec plaisir, pour afficher une peau parfaite et un teint éclatant. Mais parfois, vous êtes prise d’un doute : ces soins sont-ils suffisants pour hydrater votre peau ? En effet, si votre jeunesse est encore d’actualité, votre peau a tendance à se dessécher plus vite, et le soir, vous la sentez moins souple, plus fatiguée.

Si votre peau tire en fin de journée, la question ne se pose plus. Vous avez besoin d’une , pour poursuivre son hydratation pendant votre sommeil.

Mais il vaut mieux prévenir que guérir, et l’utilisation d’une ne doit pas attendre les premiers signes de . D’autant plus, que c’est la nuit que notre peau se régénère le mieux.

Pour retarder le et conserver une peau lisse et en bonne santé, nous vous conseillons de choisir une riche en lipides, en acides de fruits et en vitamine C qui vont aider au renouvellement des cellules de votre peau.






Sommaire de l'article

Page 1 : Dois-je utiliser une crème de nuit pour hydrater mon visage ?


Retour au dossier

  Mon rituel d’hydratation pour une peau jeune et belle


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :