Dossiers Beauté

La gymnastique faciale pour raffermir votre visage

LU 103286 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: rides, vieillissement cutané, crème de jour, pattes d’oies
AUTEUR : Aujourdhui.com
mardi 22 août 2017

Pour diminuer les qui s’installent sur votre front et en retarder l’apparition de nouvelles, tirez vos cheveux vers l’arrière. Fermez doucement vos yeux, le plus doucement possible, tout en gardant votre front lisse. Quand vous ouvrez doucement les yeux, votre main relâche la tension sur vos cheveux.

N’oubliez pas votre cou, qui est souvent le révélateur de votre âge. Fixez le plafond en mettant la tête en arrière, puis alternez entre la fermeture et l’ouverture de votre bouche.

Pour les pattes-d’oie qui se forment autour de vos yeux, faites l’étonnée, ouvrez grand les yeux, puis refermez-les. Effectuez ces gestes doucement pour que vos muscles travaillent en douceur et en profondeur.

Si vous n’assumez pas votre menton un peu rond, il vous suffit de le relever et de tirer la langue très loin, puis de la rentrer dans la bouche.

Tous ces exercices de gymnastique faciale doivent être réalisés par séries de dix secondes et tous les jours. Les premiers résultats sont visibles au bout de quelques semaines.






Sommaire de l'article

Page 1 : La gymnastique faciale partout et tout le temps
Page 2 : La gymnastique faciale en quelques gestes
Page 3 : Des exercices simples de gymnastique faciale


Retour au dossier

  La gymnastique faciale : le secret anti-âge naturel


commentaires

posté par janalim le mercredi 19 avril 2017
intéressant !
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :