Dossiers Beauté

La gymnastique faciale pour raffermir votre visage

LU 103286 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: rides, vieillissement cutané, crème de jour, pattes d’oies
AUTEUR : Aujourdhui.com
mardi 22 août 2017

Vous avez décidé d’adopter la gymnastique faciale pour retarder l’affaissement de la peau de votre visage et l’apparition des . Vous voulez conserver l’éclat de votre jeunesse le plus longtemps possible, et vous avez raison. Avec la gymnastique faciale, vous ferez travailler ces muscles auxquels vous ne pensez pas souvent, mais qui sont tellement importants pour donner à votre visage des expressions radieuses. En seulement une dizaine de minutes tous les jours, votre visage se raffermira durablement, et le reflet du miroir vous donnera une grande satisfaction. Avec la gymnastique faciale, vous retrouverez l’arrondi de votre visage et n’arborerez plus ce sourire triste. Votre visage sera remodelé.

Pour muscler les muscles autour de votre bouche, introduisez vos index à la commissure de vos lèvres, et essayez d’étirer votre bouche, tout en opposant une résistance. Pour donner du volume à vos lèvres, alternez entre des baisers exagérés et des pincements de lèvres : vos lèvres se feront plus pulpeuses.






Sommaire de l'article

Page 1 : La gymnastique faciale partout et tout le temps
Page 2 : La gymnastique faciale en quelques gestes
Page 3 : Des exercices simples de gymnastique faciale


Retour au dossier

  La gymnastique faciale : le secret anti-âge naturel


commentaires

posté par janalim le mercredi 19 avril 2017
intéressant !
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :