Dossiers Beauté

Crèmes anti-âges et crèmes anti-rides, quelles différences ?

LU 103430 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: crème anti-âge, crème anti-rides, peaux jeunes
AUTEUR : Aujourdhui.com
lundi 16 décembre 2013

Si crème anti-âge et crème anti-rides sont souvent confondues, elles n’ont pourtant pas les mêmes propriétés ni les mêmes effets. Explications.

Si et sont souvent confondues, elles n’ont pourtant pas les mêmes propriétés ni les mêmes effets.

Une est destinée à atténuer le vieillissement cutané dans sa globalité, en luttant contre les facteurs aggravants tels que la lumière ou la déshydratation. Elle peut agir notamment sur l’apparition des taches brunes, la fermeté, mais également les rides. L’utilisation d’une est particulièrement recommandée en prévention, avant que les signes de vieillissement cutané ne soient visibles. Ainsi, une peut être appliquée sur les , à partir de 20 ans. Dans ce cas, on parle de « crème premiers signes de l’âge ».

La est elle aussi formulée pour combattre les effets du temps sur la peau, mais de manière plus ciblée, en s’attaquant spécifiquement aux rides déjà installées, qui peuvent être corrigées. La fait donc partie de la famille des crèmes anti-âge. Elle est plutôt conseillée aux femmes de plus de 35 ans.






Sommaire de l'article

Page 1 : Crèmes anti-âge et crèmes anti-rides, quelles différences ?


Retour au dossier

  Crème anti-âge : faites le bon choix !


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :