Dossiers Beauté

Comment faire ma coloration cheveux moi-même ?

LU 103482 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: shampoing, soin cheveux, cheveux colorés
AUTEUR : Aujourdhui.com
samedi 13 mai 2017

Pour réussir votre coloration cheveux vous-même, prenez certaines précautions. Tout d’abord, limitez les risques d’allergies en testant le produit au creux de votre bras 48 heures avant la pose de la coloration cheveux.

Pour réussir votre coloration cheveux vous-même, prenez certaines précautions. Tout d’abord, limitez les risques d’allergies en testant le produit au creux de votre bras 48 heures avant la pose de la coloration cheveux. Pour éviter les mauvaises surprises, préférez une coloration cheveux ton sur ton, qui donnera de beaux reflets à vos .

D’une manière générale, la coloration cheveux à faire soi-même s’applique sur cheveux non lavés. Commencez l’application par l’arrière de la tête, en procédant mèche par mèche. Malaxez ensuite le reste du produit sur le crâne, comme lors d’un . Ne négligez pas le temps de pause préconisé par le fabricant : il est important de le respecter à la minute près pour un résultat optimal.

Une fois ce temps écoulé, rincez votre chevelure jusqu’à ce que l’eau soit claire. Appliquez le fourni avec la coloration, laissez agir, puis rincez à nouveau. Pour ne pas abîmer vos cheveux, nous vous conseillons d’attendre au moins deux mois entre deux colorations cheveux.






Sommaire de l'article

Page 1 : Comment faire ma coloration cheveux moi-même ?


Retour au dossier

  Tous les trucs à savoir pour une coloration réussie !


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :