Dossiers Beauté

Comment préserver ma coloration cheveux ?

LU 103483 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: shampoing, cheveux colorés, brillance, cheveux abîmés
AUTEUR : Aujourdhui.com
jeudi 11 mai 2017

Après une coloration cheveux, les cheveux sont fragilisés et doivent être particulièrement chouchoutés pour préserver toute leur douceur et leur brillance. D’une manière générale, utilisez les gammes de soins spécifiquement développées pour les cheveux colorés.

Après une coloration cheveux, les cheveux sont fragilisés et doivent être particulièrement chouchoutés pour préserver toute leur douceur et leur . D’une manière générale, utilisez les gammes de soins spécifiquement développées pour les . Pensez à appliquer un masque nourrissant sur votre chevelure après chaque . Ce geste beauté évitera les par la coloration cheveux.

Si votre couleur a tendance à se dégrader, ravivez-la à l’aide d’un pigmenté, qui préservera l’éclat de la teinte. Vous avez coloré vos cheveux en blond clair ou platine ? Appliquez de temps à autre un produit déjaunisseur, pour éviter que votre coloration cheveux vire au jaune. Attention toutefois à ne pas en abuser, sous peine de voir votre chevelure devenir argentée !

Enfin, si vous vous exposez au soleil, hydratez vos grâce à des bains d’huile au moins deux semaines avant le départ en vacances, et appliquez régulièrement un soin protecteur une fois sur place.






Sommaire de l'article

Page 1 : Comment préserver ma coloration cheveux ?


Retour au dossier

  Tous les trucs à savoir pour une coloration réussie !


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :