Dossiers Beauté

Comment me faire un chignon de mariée toute seule ?

LU 103416 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: coiffure, chignon, chignon banane
AUTEUR : Aujourdhui.com
samedi 6 mai 2017

Pour votre mariage, vous avez choisi de vous coiffer d’un magnifique chignon, et vous souhaitez le réaliser toute seule. Mais cette coiffure vous semble bien compliquée... Pourtant le chignon de mariée est à portée de vos peignes.

Pour votre mariage, vous avez choisi de vous coiffer d’un magnifique , et vous souhaitez le réaliser toute seule. Mais cette vous semble bien compliquée... Pourtant le de mariée est à portée de vos peignes.

Choisissez un sans trop de manipulations. Oubliez les mèches qui se croisent en un treillis savant. Un banane ou un tressé sera parfait pour votre mariage.

Le banane est vraiment très élégant. Il vous suffit de séparer votre chevelure en deux en faisant une raie et en dégageant une mèche à l’avant. Crêpez vos cheveux, puis fixez-les avec des épingles, et attachez-les en queue de cheval. Vous torsadez ensuite vos cheveux sur eux-mêmes et les fixez. Il ne vous reste plus qu’à ramener la mèche vers l’arrière et à la fixer dans votre banane. Un coup de laque, et vous avez une de mariage très sophistiquée.

Pour un tressé, rassemblez vos cheveux en queue de cheval basse. Tressez-les ensuite, puis enroulez votre natte sur elle-même pour la rassembler en une couronne. Vous la fixez avec des épingles ornées de perles ou de strass qui sublimeront l’arrondi de votre .






Sommaire de l'article

Page 1 : Comment me faire un chignon de mariée toute seule ?


Retour au dossier

  Coiffure : rayonnez à votre mariage


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :