Dossiers Beauté

Comment accessoiriser ma coiffure de mariée ?

LU 103415 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: coiffure, chignon, coiffure de mariage
AUTEUR : Aujourdhui.com
mardi 9 mai 2017

Pour votre mariage, vous devez être parfaite. Vous avez choisi votre coiffure de mariage pour s’accorder à votre tenue. Vous souhaitez cependant apporter un petit plus à cette coiffure exceptionnelle. Les accessoires sont là pour vous sublimer !

Pour votre mariage, vous devez être parfaite. Vous serez le centre de toutes les attentions, et votre beauté doit irradier, des pieds à la tête. Vous avez choisi votre de mariage pour s’accorder à votre tenue. Vous souhaitez cependant apporter un petit plus à cette exceptionnelle. Les accessoires sont là pour vous sublimer, et apporter à votre une touche très originale, unique comme votre mariage.

Pour sublimer votre de mariage, nous vous conseillons d’y ajouter des accessoires qui lui donneront du volume. Dans votre , vous pourrez placer quelques plumes de la même teinte que votre robe. Celles-ci apporteront de la légèreté et de la poésie à votre de mariage.

Dans une avec cheveux longs lâchés, vous pouvez miser sur une couronne en fleurs fraîches, réalisée par votre fleuriste, assortie à votre bouquet de mariée. Un joli serre-tête orné de strass ou d’un gros nœud en soie sauvage sera également du plus bel effet dans votre de mariage.






Sommaire de l'article

Page 1 : Comment accessoiriser ma coiffure de mariée ?


Retour au dossier

  Coiffure : rayonnez à votre mariage


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :