Dossiers Beauté

Quel rituel anti-âge effectuer en fonction de mon âge ?

LU 98974 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: rides, vieillissement cutané, crème de jour, crème de nuit
AUTEUR : Aujourdhui.com
dimanche 29 avril 2018

À chaque âge de la vie, nous adaptons notre façon de vivre et les soins que nous apportons à notre corps. À 20 ans, nous n’avons pas les mêmes besoins qu’à 40, ou à 60. Plus le temps passe, plus notre rituel anti-âge doit être respecté au quotidien, pour prévenir le vieillissement cutané.

À chaque âge de la vie, nous adaptons notre façon de vivre et les soins que nous apportons à notre corps. À 20 ans, nous n’avons pas les mêmes besoins qu’à 40, ou à 60. Plus le temps passe, plus notre rituel anti-âge doit être respecté au quotidien, pour prévenir le . Mais n’attendons pas l’apparition des premières !

Entre 20 et 40 ans, le nettoyage de la peau est déjà un atout de votre rituel anti-âge. Cela permet d’éviter les imperfections cutanées, telles que des boutons. Pour nettoyer votre peau, privilégiez des produits peu abrasifs, qui dessèchent votre peau et en accélèrent le . Votre peau mérite également d’être hydratée quotidiennement avec une , adaptée à votre type de peau.

Si vous sentez que votre peau tire, si vous voyez des sur votre visage, ou si vous avez constamment l’air fatigué, cela signifie que le commence à s’installer. Enrichissez votre rituel anti-âge de quelques exercices de gymnastique faciale qui vont raviver le tonus de votre peau. Et tous les soirs, appliquez une enrichie en principes actifs anti-âge.





Sommaire de l'article

Page 1 : Quel rituel anti-âge effectuer en fonction de mon âge ?


Retour au dossier

  Soin anti-âge : les bons gestes contre la vieillesse


commentaires

posté par beautenaturelle le jeudi 24 mai 2018
Voila une liste des boissons antioxydantes faits maison pour vieillir moins vite https://www.la-beautenaturelle.com/2018/05/les-boissons-antioxydantes-pour-vieillir-moins-vite.html
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :