Dossiers Beauté

Quels produits utiliser au quotidien pour prévenir le vieillissement cutané ?

LU 99015 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: rides, vieillissement cutané, crème de jour, crème de nuit
AUTEUR : Aujourdhui.com
samedi 16 septembre 2017

Prendre soin de sa peau tous les jours, c’est une façon de retarder le vieillissement cutané. L’âge avançant, votre peau a tendance à perdre de sa souplesse et à s’affaisser, des rides apparaissent sur votre visage. Certains produits permettent cependant de prévenir le vieillissement cutané.

Prendre soin de sa peau tous les jours, c’est une façon de retarder le . L’âge avançant, votre peau a tendance à perdre de sa souplesse et à s’affaisser, des apparaissent sur votre visage. Certains produits permettent cependant de prévenir le . Nous vous conseillons de les utiliser avant de constater les signes du temps sur votre visage, et au quotidien.

La permet d’hydrater votre peau. Vous choisissez votre en fonction de votre type de peau et de votre âge. Elle doit hydrater, sans graisser, et servira de base à votre maquillage.

Le soir, pensez à bien nettoyer votre visage pour l’en débarrasser des impuretés accumulées tout au long de la journée, et à vous démaquiller correctement. Le démaquillage est un geste indispensable pour retarder le .

Enfin, une permettra d’hydrater votre peau pendant le sommeil, propice à la régénération des cellules de l’épiderme. Pour une bonne pénétration de votre , appliquez-la du bout des doigts en effectuant de petits cercles. Cela raffermira votre peau.





Sommaire de l'article

Page 1 : Quels produits utiliser au quotidien pour prévenir le vieillissement cutané ?


Retour au dossier

  Soin anti-âge : les bons gestes contre la vieillesse


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :