Dossiers Beauté

Comment choisir mon fond de teint ?

LU 102001 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: maquillage, fond de teint, type de peau
AUTEUR : Aujourdhui.com
samedi 5 août 2017

Le fond de teint, élément indispensable du maquillage, existe pour chaque type de peau, avec des textures et des teintes différentes. En poudre, en crème ou fluide, le fond de teint vous aide chaque jour à unifier votre teint et à arborer un visage éclatant.

Le , élément indispensable du , existe pour chaque , avec des textures et des teintes différentes. En poudre, en crème ou fluide, le vous aide chaque jour à unifier votre teint et à arborer un visage éclatant.

Les signes de l’âge apparaissant, le choix de votre devient de plus en plus important. Votre doit désormais protéger votre peau et l’hydrater, en plus de la sublimer.

Si votre peau est moins élastique, plus sèche, nous vous conseillons de choisir un à la texture très onctueuse. Vous appliquerez celui-ci au doigt ou au pinceau, ce qui vous permettra de mieux cibler les zones où votre peau présente le plus d’imperfections. Vous pourrez ainsi camoufler au plus près, grâce à ce , vos cernes, poches sous les yeux ou autres taches brunes, dus à l’âge.

Le cou trahit souvent l’âge d’une femme. Pensez donc à appliquer votre pour peau mature sur votre cou et sur la base de votre décolleté afin d’obtenir un teint unifié très naturel.






Sommaire de l'article

Page 1 : Comment choisir mon fond de teint ?


Retour au dossier

  Conservez un teint éclatant de jeunesse


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :