Dossiers Beauté

9 astuces pour prendre soin de votre visage

LU 97110 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: plantes, huiles essentielles, soin du visage, maquillage bio, cosmétiques
AUTEUR : Anna Montauban
mardi 17 octobre 2017

Le visage est soumis à de nombreuses agressions extérieures. Il est donc primordial d'en prendre soin, avec de bons cosmétiques. Voici donc 9 astuces pour choisir les meilleurs soins du visage.

1. Quel est votre type de peau : plutôt grasse, mixte ou sèche ? La première chose à faire est de déterminer ce point, afin de bien choisir les correspondant à votre type de peau.

2. Après une journée fatigante, vous pouvez pratiquer l'auto-massage du visage. Posez vos pouces sur la naissance de vos cheveux, à la hauteur des tempes, et les trois autres doigts regroupés entre les cils. Tirez la peau du front avec les doigts, en les ramenant à la hauteur des pouces. Ce genre de soins du visage vous procurera une incroyable sensation de détente.

3. Essayez les à la mode : les patchs beauté. Composés d'actifs hydratants, de collagène, de vitamines A, E et C, et d'AHA, ils sont à utiliser en cure plusieurs fois par an. Ces patchs nourrissants et décongestionnants redonnent à votre visage un sublime éclat.





Sommaire de l'article

Page 1 : Pour une plus belle peau
Page 2 : Comment avoir un teint lumineux
Page 3 : Un peau parfaite en toutes circonstances


Retour au dossier

  Donnez 10 ans de moins à votre visage


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :


Recommander cette page :