Dossiers Beauté

9 astuces pour prendre soin de votre visage

LU 102444 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: plantes, huiles essentielles, soin du visage, maquillage bio, cosmétiques
AUTEUR : Anna Montauban
mardi 17 octobre 2017

4. Faites un en drainant votre peau. Les algues sont très présentes dans les . Elles contiennent des oligo- éléments, des sels minéraux et des vitamines parfaites pour redonner de l'éclat à votre peau.

5. Gardez un teint lumineux grâce à l'aromathérapie : offrez à votre peau une cure de vitamines sous forme de sérum. Si vous voulez éclaircir votre visage, choisissez plutôt de l'huile d'acacias. Faites bien attention dans votre choix car les sont très ciblées pour les soins du visage.

6. Tentez le peeling : son but est de sublimer votre teint. Dans le bain par exemple, massez votre visage avec cette crème « gratounette » qui éliminera toutes les cellules mortes. Après ce genre de soins du visage qui assèchent un peu la peau, appliquez un cocktail aux oligo-éléments et à l'acide glycolique, cela regonflera votre épiderme. Pour terminer, hydratez votre peau avec votre crème habituelle.






Sommaire de l'article

Page 1 : Pour une plus belle peau
Page 2 : Comment avoir un teint lumineux
Page 3 : Un peau parfaite en toutes circonstances


Retour au dossier

  Donnez 10 ans de moins à votre visage


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :