Dossiers Beauté

Mes pieds sont secs, comment les hydrater et les nourrir correctement ?

LU 97634 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: soin des pieds
AUTEUR : Aujourdhui.com
jeudi 26 octobre 2017

Vous avez tendance à avoir la peau sèche ? Il vous faut l’hydrater régulièrement. Si vous pensez à votre corps et à votre visage, vous oubliez parfois vos pieds. Pourtant, vos pieds supportent tout au long de la journée le poids de votre corps.

Vous avez tendance à avoir la peau sèche ? Il vous faut l’hydrater régulièrement. Si vous pensez à votre corps et à votre visage, vous oubliez parfois vos pieds. Pourtant, vos pieds supportent tout au long de la journée le poids de votre corps. Prendre est indispensable pour votre confort. Vos pieds secs se craquellent et parfois vous démangent.

Le secs est évidemment l’application quotidienne, et pourquoi pas matin et soir, d’une crème hydratante adaptée à la beauté des pieds. Pour parfaire ce secs, vous pouvez dormir avec vos chaussettes pour favoriser la pénétration de votre crème hydratante.

Un autre secs, qui a aussi l’avantage de les soulager des tensions de la journée, est le bain de pieds. Vous versez de l’eau chaude dans une bassine, avec du gros sel et une huile essentielle au parfum de votre choix. Vous plongez vos pieds secs dans l’eau pendant 30 minutes et en profitez pour vous relaxer. Après le bain de pieds, vous séchez vos pieds soigneusement.





Sommaire de l'article

Page 1 : Mes pieds sont secs, comment les hydrater et les nourrir correctement ?


Retour au dossier

  Tout ce qu'il faut savoir pour prendre soin de vos pieds


commentaires

posté par helenOzie le mardi 29 octobre 2013
Très bon dossier, je vais faire un bain de pieds ce soir !
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :


Recommander cette page :