Dossiers Beauté

Comment prendre soin de mes pieds ?

LU 97583 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: soin des pieds
AUTEUR : Aujourdhui.com
jeudi 15 février 2018

Être belle de la tête aux pieds ne doit pas juste être une expression. Pour vous, c’est une réalité. Tout comme vos mains, vos pieds requièrent votre attention et vos soins. Alors comment bichonner vos petons ?

Être belle de la tête aux pieds ne doit pas juste être une expression. Pour vous, c’est une réalité. Tout comme vos mains, vos pieds requièrent votre attention et vos soins. Ils fatiguent, ils transpirent, ils sont serrés dans vos chaussures, ils ont des ampoules, vous cherchez le qu’il vous faut pour être bien dans vos baskets. Le peut se réaliser au quotidien facilement et rapidement.

Si vos pieds sont trop secs et craquellent, vous devez les hydrater régulièrement, soit avec une crème hydratante, soit en trempant vos pieds dans une bassine remplie d’eau chaude, de gros sel, et d’une huile essentielle de votre choix.

Si vous transpirez des pieds, ayez une hygiène sans reproche. Le qui transpirent est le bain de pieds et le savon antibactérien. Vous pouvez sécher vos pieds au sèche-cheveux pour limiter la réapparition de la transpiration.

Et pour prévenir les ampoules ou autre oignon, portez des chaussures à la taille de vos pieds, dans lesquelles vous vous sentez à l’aise.





Sommaire de l'article

Page 1 : Comment prendre soin de mes pieds ?


Retour au dossier

  Tout ce qu'il faut savoir pour prendre soin de vos pieds


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :


Recommander cette page :