Dossiers Beauté

Pourquoi dois-je faire attention à mon cou et mon décolleté quand je vieillis ?

LU 101360 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: rides, prendre soin de sa peau, cou
AUTEUR : Aujourdhui.com
lundi 16 décembre 2013

Si nous faisons toutes naturellement attention à notre visage, nous avons trop tendance à négliger la peau de notre cou et de notre décolleté. Et il s’agit là d’une très grossière erreur ! Comment y remédier ?

Si nous faisons toutes naturellement attention à notre visage, nous avons trop tendance à négliger la peau de notre et de notre décolleté. Et il s’agit là d’une très grossière erreur ! Cette peau, particulièrement fine et sensible, est en effet l’une des premières à se flétrir et à être marquée par les et les autres signes de vieillissement, comme les taches brunes…

L’adage populaire prétend d’ailleurs que c’est à la peau de son et de son décolleté qu’on reconnaît l’âge réel d’une femme. Voilà pourquoi il faut porter une grande attention à ces deux zones lorsque nous vieillissons. Ce serait d’autant plus dommage de passer outre qu’il est facile aujourd’hui de . Au contraire d’un temps pas si lointain, où l’on pensait que rien ne pouvait être fait pour la préserver.

Crème solaire en été, petits exercices de gymnastiques, masques hydratants… Les solutions actuelles sont multiples et simples à appliquer pour conserver le plus longtemps possible un beau et un beau décolleté… Et faire ainsi mentir l’adage !






Sommaire de l'article

Page 1 : Pourquoi dois-je faire attention à mon cou et mon décolleté quand je vieillis ?


Retour au dossier

  Anti-âge : prenez soin de votre cou et de votre décolleté


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :