Dossiers Beauté

Comment défroisser la peau de mon cou et de mon décolleté ?

LU 101361 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: prendre soin de sa peau, anti-rides, cou
AUTEUR : Aujourdhui.com
lundi 16 décembre 2013

La peau du cou et du décolleté est extrêmement fragile. Très fine, elle porte également très vite les marques du vieillissement : froissée, ridée, il suffit heureusement de quelques soins simples pour lui rendre son bel aspect.

La peau du et du décolleté est extrêmement fragile. Très fine, elle porte également très vite les marques du vieillissement : froissée, ridée, il suffit heureusement de quelques soins simples pour lui rendre son bel aspect.

Pour bien , la première chose est d’appliquer une crème hydratante sur la peau de votre et de votre décolleté matin et soir. Comme pour votre visage en somme ! Si votre crème hydratante pour le visage est douce, vous pouvez d’ailleurs l’utiliser pour votre et votre décolleté. Sinon, il vaut mieux choisir une crème pour les peaux sensibles. Il existe également des crèmes conçues spécifiquement pour rajeunir la peau du et du décolleté.

Enfin, vous pouvez aussi pratiquer divers petits exercices de yoga ou de gymnastique faciale pour défroisser la peau de ces deux zones. Ces exercices sont très efficaces et en plus totalement gratuits ! Nous vous conseillons plus particulièrement celui-ci, à faire tous les deux jours :
- Asseyez-vous sur une chaise, bien droite et les épaules dégagées ;
- Remontez votre tête vers le ciel, menton le plus haut possible. Dans cette position, ouvrez et refermez votre bouche très lentement 5 fois ;
- Reprenez votre position initiale. Renouvelez l’exercice encore 4 fois.

Vous redonnerez ainsi du tonus à la peau de votre et de votre décolleté.






Sommaire de l'article

Page 1 : Comment défroisser la peau de mon cou et de mon décolleté ?


Retour au dossier

  Anti-âge : prenez soin de votre cou et de votre décolleté


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :