Dossiers Beauté

Le shampoing sec, la solution express

LU 98859 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: cheveux gras, cheveux secs, coiffure, shampoing sec
AUTEUR : Aujourdhui.com
jeudi 19 avril 2018

Laver ses cheveux régulièrement est indispensable, mais parfois cela les abîme, et en plus, nous n’avons pas assez de temps à leur consacrer. Le shampoing sec est une solution express pour les femmes pressées.

Chaque jour, nous accomplissons de nombreux rituels pour entretenir notre beauté et nous y passons du temps. Matin et soir, nous prenons soin de notre peau, de nos cheveux et de notre apparence, pour être la plus belle possible. Certaines d’entre nous se lavent les cheveux tous les jours, d’autres une fois par semaine. Selon la coupe de cheveux que nous arborons, nous appliquons un après-shampoing, nous devons sécher nos cheveux, leur faire un brushing, ou simplement adopter un séchage naturel à la serviette. Ce qui est sûr, c’est que les soins capillaires nous demandent du temps. Et du temps, c’est ce qui parfois nous manque. Le permet de prendre soin de ses cheveux rapidement, et de façon aussi efficace qu’un shampoing classique, sans les inconvénients des cheveux mouillés.



Le se présente sous forme de poudre ou en bombe aérosol. Il a cet avantage de s’appliquer sur et donc de ne nécessiter aucun séchage après son utilisation. C’est une étape de gagnée dans vos soins capillaires. Vous n’avez plus qu’à vous coiffer soigneusement.

En quelques minutes, le nettoie vos cheveux, les débarrassant de leurs impuretés et de leur excès de sébum, et leur redonne un coup d’éclat. Vous avez transpiré dans les transports en commun ou lors de votre séance de sport, vos cheveux sont ternes, votre manque vraiment de superbe, le est la solution express pour retrouver votre fraîcheur du matin. Vous le pulvérisez sur la tête, laissez agir, puis frottez vos cheveux pour les débarrasser des impuretés. L’effet est immédiat, vos cheveux sont plus brillants, comme après le brushing. Vous pouvez poursuivre votre journée, sans vous préoccuper plus longtemps de l’apparence de vos cheveux, et en n’y ayant consacré que quelques minutes seulement.





Sommaire de l'article

Page 1 : Le shampoing sec, l’atout des femmes pressées
Page 2 : Le shampoing sec simple et efficace
Page 3 : Le shampoing sec : de multiples utilisations


Retour au dossier

  SOS cheveux : le shampoing sec au banc d’essai


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :