Dossiers Beauté

Le shampoing sec, est-ce vraiment efficace ?

LU 98912 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: cheveux gras, cheveux secs, cuir chevelu, shampoing sec
AUTEUR : Aujourdhui.com
jeudi 12 avril 2018

Se laver les cheveux, les sécher, les coiffer, prendre soin d’eux pour leur apporter éclat et volume, vous demande du temps. Il existe des solutions plus pratiques et moins chronophages, comme le shampoing sec. Mais est-ce efficace ?

Se laver les cheveux, les sécher, les coiffer, prendre soin d’eux pour leur apporter éclat et volume, vous demande du temps. Il existe des solutions plus pratiques et moins chronophages, comme le .

Le s’utilise sur vos , quel que soit le type de vos cheveux, même s’il est particulièrement efficace sur les . Vous pulvérisez le sur l’ensemble de la chevelure et vous laissez agir quelques minutes. Ensuite vous frottez énergiquement pour éliminer le surplus de . Le tour est joué ! Vos cheveux ont retrouvé de la brillance et un coup d’éclat en moins de cinq minutes.

Cependant, le ne peut pas remplacer totalement le shampoing classique qui traite le plus en profondeur. Vous devez également veiller à ne pas mettre trop de , au risque de voir apparaître des pellicules. Mais pour gagner du temps ou avant un rendez-vous, le a prouvé son efficacité pour une chevelure soyeuse et éclatante de santé.





Sommaire de l'article

Page 1 : Le shampoing sec, est-ce vraiment efficace ?


Retour au dossier

  SOS cheveux : le shampoing sec au banc d’essai


commentaires

posté par helenOzie le lundi 25 novembre 2013
J'utilise celui de chez René Furterer, il est bien. Et je n'en mets que sur les racines.
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :