Dossiers Beauté

Quels sont les produits essentiels pour une bonne routine beauté du visage ?

LU 98900 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: soin du visage, prendre soin de sa peau, soin quotidien du visage
AUTEUR : Aujourdhui.com
samedi 10 mars 2018

Il est important de prendre soin de sa peau quotidiennement, en particulier de celle du visage. Pour ce faire, il faut établir une bonne routine beauté du visage, matin et soir, à l’aide de produits appropriés. En voici une liste !

Il est important de quotidiennement, en particulier de celle du visage. Pour ce faire, il faut établir une bonne routine beauté du visage à l’aide de produits appropriés. Voici donc pour vous un petit tour d’horizon des produits essentiels pour un bon !

Le matin : la routine beauté du visage commence par un bon nettoyage de la peau ! Vous aurez donc besoin d’un lait nettoyant pour les peaux sèches, ou d’un gel nettoyant pour les peaux grasses. Ensuite, rincez bien votre visage à l’eau tiède de préférence. Autre élément important à appliquer : une bonne crème hydratante (pour les peaux grasses, il en existe sans matière grasse).

Le soir : le du soir commence toujours par un bon démaquillage. En plus de supprimer le maquillage, il va aussi débarrasser votre visage de la transpiration de la journée et des traces de pollution. Il vous faut donc un bon lait démaquillant ou de l’eau micellaire. Reprenez ensuite les étapes (et les produits) du matin : nettoyage de la peau, rinçage et hydratation du visage !

En appliquant ces produits tous les jours, matin et soir, vous suivrez une bonne routine beauté du visage !





Sommaire de l'article

Page 1 : Quels sont les produits essentiels pour une bonne routine beauté du visage ?


Retour au dossier

  La bonne routine beauté pour un visage éclatant


commentaires

posté par helenOzie le lundi 25 novembre 2013
Parfait j'applique bien tous ces conseils !
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :