Dossiers Beauté

Comment réduire rides et ridules du contour des yeux et des lèvres ?

LU 97753 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: rides, contour des yeux, lèvres, soin anti-âge
AUTEUR : Aujourdhui.com
mardi 17 janvier 2017

Rides et ridules commencent à s’installer dès 25 ans en raison de la perte de collagène et de la détérioration de l’élastine. Il est donc conseillé d’utiliser un soin anti-âge adapté au contour des yeux et des lèvres.

Rides et ridules commencent à s’installer dès 25 ans en raison de la perte de collagène et de la détérioration de l’élastine. Il est donc conseillé d’utiliser un adapté au et des , mais avant tout d’arrêter de fumer.

Pour permettre à un d’être le plus efficace possible, il faut tout d’abord nettoyer et hydrater la peau matin et soir et l’exfolier une à deux fois par semaine. La peau est alors prête à recevoir une crème anti-rides.

Les soins atténuent les et ridules de cette zone très fragile et traitent aussi les poches sous les yeux. Ils agissent sur l’élasticité de la peau du contour de l’œil et redonnent de l’éclat au regard.

Le contour des est également exigeant et mérite un adapté pour lutter contre l’installation des . Un besoin encore plus pressant chez les personnes qui fument, abusent du soleil ou sont stressées.

Dès 40 ans, choisissez un global pour le et des , véritable boosteur de jeunesse qui agit en profondeur sur les profondes. Il est aussi possible d’opter pour des injections de botox aux résultats temporaires plus rapides.





Sommaire de l'article

Page 1 : Comment réduire rides et ridules du contour des yeux et des lèvres ?


Retour au dossier

  Anti-rides : prenez soin de vos yeux et de votre sourire


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :


Recommander cette page :