Dossiers Beauté

Anti-âge : prendre soin du contour des yeux et des lèvres

LU 98877 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: contour des yeux, lèvres, soin anti-rides, soin anti-âge
AUTEUR : Aujourdhui.com
jeudi 14 septembre 2017

Le temps qui passe creuse des rides autour des yeux et des lèvres et nécessite l’emploi d’un soin anti-âge. Crème anti-rides, sérum anti-âge, huile jeunesse : à nous de jouer pour lutter contre ridules et rides profondes sans agresser les zones sensibles.

Les rides s’installent relativement tôt sur les peaux sèches, mais quel que soit notre type de peau, personne – à plus ou moins long terme – n’est épargné par ces marques du temps. Les zones du visage les plus touchées par les rides d’expression sont le pourtour des et le où la peau est extrêmement fine et fragile. Témoins de nos émotions, elles marquent aussi le nombre des années. Heureusement, chaque nous aide à dorloter le et des . Certains produits cosmétiques dérident, soignent, illuminent et nous redonnent le moral.

Dès 30 ans, la production de collagène commence déjà à diminuer. Il est nécessaire de retarder les mécanismes du vieillissement sans attendre que les premières ridules s’installent. L’idéal est d’opter pour des soins anti-âge qui vont lutter contre les radicaux libres. Les produits anti-rides à base d’huile de pépin de raisin sont tout à fait adaptés aux peaux jeunes, de même que les crèmes contenant du resvératrol, un antioxydant puissant puisé dans les racines de la vigne.





Sommaire de l'article

Page 1 : Soin anti-âge : à utiliser le plus tôt possible
Page 2 : A chaque âge, son soin adapté !
Page 3 : Soin anti-âge : des solutions naturelles et économiques
Page 4 : Des soins efficaces pour combattre les signes de l'âge


Retour au dossier

  Anti-rides : prenez soin de vos yeux et de votre sourire


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :