Dossiers Beauté

L'esthétique sans la chirurgie

LU 97322 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: chirurgie esthétique
AUTEUR : Michel Bernieri
mardi 10 octobre 2017

Plus de 200 000 Français y ont eu recours l'année dernière : la chirurgie esthétique a le vent en poupe ! Pourtant cette technique n'est pas sans risques pour la santé et peut être remplacée des méthodes modernes plus douces.

Les célébrités hollywoodiennes ne jurent plus que par elle : la est le remède parfait pour tous les Dorian Gray de ce monde. Un feuilleton télévisé à succès, "Nip and Tuck" (en français : inciser et retendre ) est même basé sur ce phénomène de société ! Pourtant cette pratique médicale n’est pas sans risques : en 1997, deux patientes sont décédées dans une clinique parisienne. Outre-manche, en août 2001, le Dr Thomas Norton devait répondre de 42 charges après avoir pratiqué une centaine d’interventions de chirurgie esthétiques sans aucune qualification de chirurgien. Moins onéreux et radical, il existe maintenant des techniques efficaces pour remodeler son corps sans passer sur le billard.





Sommaire de l'article

Page 1 : La chirurgie des stars
Page 2 : Une technique indolore
Page 3 : Les nouvelles techniques


Retour au dossier

  Restez belle sans vous abîmer


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :


Recommander cette page :