Dossiers Beauté

Quelles astuces beauté de grand-mère puis-je utiliser pour nettoyer ma peau ?

LU 98722 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: beauté, prendre soin de sa peau
AUTEUR : Aujourdhui.com
jeudi 8 février 2018

Prendre soin de sa peau est important pour préserver sa beauté et son éclat. Bien sûr, un grand nombre de cosmétiques permettent de l’entretenir efficacement. Mais il existe également des astuces beauté de grand-mère, très efficaces et économiques pour bien l’entretenir.

Prendre soin de sa peau est important pour préserver sa et son éclat. Bien sûr, un grand nombre de cosmétiques permettent de l’entretenir efficacement. Mais il existe également des astuces de grand-mère, très efficaces et économiques pour bien l’entretenir. Pour nettoyer votre peau, nous vous conseillons donc particulièrement les trois astuces de grand-mère ci-dessous.

1) Si vous avez des points noirs, passez matin et soir une mince rondelle de citron sur les zones touchées. Attention : ne passez pas le citron trop près des yeux ! Rincez ensuite votre peau à l’eau tiède et séchez-vous soigneusement. Quelques jours de ce traitement et adieu les comédons !

2) Pour désincruster en profondeur et en douceur les pores de la peau et supprimer les peaux mortes, faites fondre un morceau de sucre dans de l’eau tiède. Appliquez cette lotion sur votre peau en faisant de petits massages. Rincez abondamment à l’eau tiède et séchez-vous.

3) Dernière astuce de grand-mère : coupez de minces tranches de tomates et posez-les sur votre peau. Laissez agir un bon quart d’heure avant de les ôter et de vous rincer à l’eau tiède. Séchez-vous. La tomate est un excellent purifiant et cicatrisant qui vous permettra d’obtenir une peau bien nette.





Sommaire de l'article

Page 1 : Quelles astuces beauté de grand-mère puis-je utiliser pour nettoyer ma peau ?


Retour au dossier

  Tous les secrets de beauté de nos grands-mères


commentaires

posté par Rima_abc le mercredi 23 octobre 2013
j'adore
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :