Dossiers Beauté

Comment masquer mes cernes ?

LU 98901 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: avoir une belle peau, cernes, contour de l'oeil
AUTEUR : Aujourdhui.com
samedi 2 décembre 2017

Vous avez beau avoir une belle peau, vous n’arrivez pas à vous débarrasser de vos cernes qui vous donnent un air si fatigué ? C’est le moment de découvrir comment masquer vos cernes !

Vous avez beau , vous n’arrivez pas à vous débarrasser de vos qui vous donnent un air si fatigué ? C’est le moment de découvrir comment masquer vos !

Pour masquer vos de manière efficace, il vous faut d’abord trouver l’anti-cernes qui vous correspond. Pour cela, optez pour un anti-cernes un demi-ton plus clair que votre carnation naturelle ou que votre fond de teint.

Appliquez tout d’abord votre fond de teint : cela permettra une meilleure adhérence du correcteur. Ensuite, déposez votre anti-cernes au doigt sur le contour de l’œil, en commençant par le coin interne et en l’étirant vers l’extérieur. N’oubliez pas de remonter vers la paupière, pour masquer les petites rougeurs.

Pour une pose plus harmonieuse, regardez vers le haut lorsque vous vous maquillez l’œil : lorsque vous aurez fini, la baisse du regard facilitera le positionnement du correcteur. Terminez par une fine couche de fond de teint, et éventuellement un peu de poudre libre pour une meilleure tenue.





Sommaire de l'article

Page 1 : Comment masquer mes cernes ?


Retour au dossier

  Dites adieu à vos cernes !


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :