Dossiers Beauté

Comment choisir mon anti-cernes ?

LU 98706 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: maquillage des yeux, anti-cernes, cosmétique
AUTEUR : Aujourdhui.com
samedi 28 octobre 2017

En matière de maquillage des yeux, choisir le bon cosmétique est l’un des éléments principaux pour un résultat naturel et réussi. Pour choisir votre anti-cernes, vous devez prendre en considération deux critères essentiels...

En matière de , choisir le bon est l’un des éléments principaux pour un résultat naturel et réussi. Pour choisir votre , vous devez tout d’abord définir la couleur de vos cernes. Pour cela, tirez au maximum sur la peau de votre contour de l’œil : une teinte doit apparaître nettement :
- Si vos cernes sont marrons, noirs ou violets, tournez-vous vers un dans les tons orangés ou rosés.
- Si vos cernes sont bleus, préférez une teinte tirant vers le jaune au moment de choisir votre .

De manière générale, l’anti-cernes doit toujours être un demi-ton plus clair que votre fond de teint. Côté texture, vous avez le choix. En stick, en stylo ou en crème, à vous de choisir celle qui vous convient le mieux ! Attention, toutefois, à ne pas opter pour une texture trop liquide, qui risque de filer, ou trop épaisse, qui s’étale difficilement et donnerait un effet pâteux à votre maquillage.

Pour vérifier la couleur et la texture, appliquez une petite quantité d’anti-cernes sur la paume de votre main. Un bon ne doit pas s’infiltrer dans les lignes de votre main, ni créer une épaisseur.





Sommaire de l'article

Page 1 : Comment choisir mon anti-cernes ?


Retour au dossier

  Dites adieu à vos cernes !


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :