Dossiers Beauté

Le peeling, un gommage pour une peau plus belle

LU 97527 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: gommage
AUTEUR : Adrien Lemay
mardi 26 septembre 2017

Éliminez les couches vieillies de votre peau par le peeling. Cette opération permet d'aller chercher la peau plus jeune et de donner un nouvel éclat à votre visage. Découvrez toutes les techniques de gommage possibles.

Le peeling est une technique qui se répand de plus en plus chez les femmes et récemment chez les hommes. Le peeling - un mot qui signifie éplucher en anglais - consiste à utiliser un procédé (selon l’âge et le type de problème du patient) qui permet d’effectuer un sur le visage. Ce a pour objectif d'éliminer des couches superficielles de l’épiderme sous forme de petites lamelles.

Le peeling s’effectue sur le visage et éventuellement au niveau du cou. On l’utilise pour atténuer les rides, lutter contre l’acné, le relâchement cutané, activer le renouvellement cellulaire, affiner le grain de la peau, effacer les petits défauts, les cicatrices, les tâches ou éclaircir le teint. Quelques jours ou quelques semaines après un peeling, le patient aura les résultats suivants :
- régénération avec densification des couches profondes de la peau.
- remise en tension de l’épiderme (plus de rides).





Sommaire de l'article

Page 1 : Le peeling pour gagner dix ans
Page 2 : Les 3 techniques d'abrasion
Page 3 : Un peeling plus reposant


Retour au dossier

  Rajeunir sans bistouri


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :


Recommander cette page :