Dossiers Beauté

Peeling et gommage, à quelle fréquence ?

LU 98638 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: gommage, peeling, vieillissement cutané, peau sensible
AUTEUR : Aujourdhui.com
samedi 17 février 2018

Le peeling et le gommage vous permettent d’entretenir votre peau, d’en préserver la souplesse et la beauté et de retarder le vieillissement cutané. Mais pour que leur efficacité soit optimisée, à quelle fréquence doivent-il être faits ?

Le et le vous permettent d’entretenir votre peau, d’en préserver la souplesse et la beauté et de retarder le . Pour que leur efficacité soit optimisée, il faut que le ou le soient réalisés régulièrement. Mais quelle est la bonne fréquence ?

Le est un acte sans grande conséquence sur la peau, à condition de se rincer correctement et de bien hydrater sa peau après l’avoir effectué. Les peaux grasses peuvent effectuer un deux fois par semaine, et pour tous les autres types de peau, c’est une fois par semaine. Si vous avez la , ne faites pas plus de deux gommages par mois.

Le est un soin cosmétique plus abrasif. Vous ne devez donc pas en abuser trop souvent, même si les résultats peuvent être très satisfaisants. Pour un superficiel, la fréquence idéale est d’une fois tous les quinze jours. Un plus profond, réalisé sous contrôle dermatologique, peut nécessiter une cicatrisation de deux semaines. Soyez donc patiente avant de recommencer. Votre peau doit aussi se régénérer et se reposer.





Sommaire de l'article

Page 1 : Peeling et gommage, à quelle fréquence ?


Retour au dossier

  Peeling et gommage : faites peau neuve !


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :