Dossiers Beauté

Peeling et gommage, quelles différences ?

LU 98636 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: cosmétiques, rides, gommage, peeling
AUTEUR : Aujourdhui.com
mardi 13 février 2018

Vous aimez le monde de la beauté, des cosmétiques. Mais malgré toute votre curiosité, il arrive parfois que certaines nuances vous échappent. Si peeling et gommage vous semblent être le même geste, vous avez besoin d’un éclaircissement.

Vous aimez le monde de la beauté, des . Vous lisez les magazines féminins et vous vous intéressez aux dernières tendances. Mais malgré toute votre curiosité, il arrive parfois que certaines nuances vous échappent. Si et vous semblent être le même geste, vous avez besoin d’un éclaircissement.

Le consiste à éliminer de la surface de la peau, de façon très superficielle, les peaux mortes. Vous pouvez vous faire un du corps ou du visage chez vous, avec un produit exfoliant. Le est purement mécanique et résulte du frottement de petites particules solides contre votre peau. Après avoir effectué un , vous devez rincer votre peau et l’hydrater.

Le est destiné à effacer les signes du vieillissement de la peau. Vous pouvez le faire chez vous ou chez un dermatologue. Vous appliquez une crème contenant des principes actifs, des acides, qui vont régénérer la couche superficielle de votre épiderme. Le , s’il est assez abrasif, peut diminuer la profondeur des ou supprimer des petites imperfections cutanées.





Sommaire de l'article

Page 1 : Peeling et gommage, quelles différences ?


Retour au dossier

  Peeling et gommage : faites peau neuve !


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :