Dossiers Beauté

Comment prendre soin de mes mains et de mes ongles ?

LU 98655 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: ongles
AUTEUR : Aujourdhui.com
samedi 3 mars 2018

Nous pensons à entretenir notre corps et à le garder ferme, à prendre soin de notre visage et à le conserver jeune, mais nous ne devons pas négliger la beauté de nos mains et de nos ongles. Comment en prendre soin aussi ?

Nous pensons à entretenir notre corps et à le garder ferme, à prendre soin de notre visage et à le conserver jeune, mais nous ne devons pas négliger la beauté de nos mains et de nos . Avoir des mains élégantes, avec de bons soignés, donne une bonne impression de vous.

Vous devez penser à hydrater vos mains avec régularité. Leur peau est assez fine et a tendance à se dessécher. Il existe des crèmes ciblées pour l’hydratation des mains. Après vous être lavé les mains avec du savon, ou après avoir fait la vaisselle, appliquez sur vos mains une crème qui permettra de les garder douces et retarder les effets du vieillissement cutané.

Pour avoir des soignés, commencez par avoir une alimentation riche en calcium et en sels minéraux. Cela les renforcera durablement et les rendra plus résistants. Pour renforcer leur vitalité, il vous suffit de les plonger dans de l’eau chaude quelques minutes. Un peu de jus de citron les blanchira. Retirez les petites peaux sur le côté de vos après les avoir massés avec de la crème hydratante.





Sommaire de l'article

Page 1 : Comment prendre soin de mes mains et de mes ongles ?


Retour au dossier

  La beauté jusqu'au bout des ongles


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :