Dossiers Beauté

Comment appliquer correctement mon vernis ?

LU 99098 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: ongles
AUTEUR : Aujourdhui.com
mercredi 28 février 2018

Vous aimez être élégante jusqu’au bout de vos ongles vernis. Vous variez les vernis à ongles en fonction de vos tenues et de vos activités. Et s’il est vrai que votre beauté des ongles a de l’importance, il vous arrive parfois de déborder...

Vous aimez être élégante jusqu’au bout de vos vernis. Vous variez les vernis à en fonction de vos tenues et de vos activités. Et s’il est vrai que votre beauté des a de l’importance, il vous arrive parfois de déborder sur la peau, ou d’obtenir un résultat peu homogène.

Pour appliquer correctement votre vernis à , commencez tout d’abord par limer vos en respectant leur courbe naturelle, et avec une lime en carton, qui évitera de les dédoubler. Vous ôtez ensuite les petites peaux sur le contour des .

Pour que votre vernis à accroche parfaitement, nettoyez vos avec du dissolvant et attendez qu’ils sèchent. Vous pouvez ensuite poser une base transparente en couche très fine.

Vous pouvez enfin appliquer votre vernis à en commençant par le centre de votre ongle, puis sur les côtés. Vous posez ensuite une seconde couche de vernis à , plus épaisse, de la même manière que la première.

Attendez que vos soient bien secs avant d’entreprendre toute activité. Vous pouvez rattraper les petits débordements sur la peau avec un coton-tige imbibé de dissolvant.





Sommaire de l'article

Page 1 : Comment appliquer correctement mon vernis ?


Retour au dossier

  La beauté jusqu'au bout des ongles


commentaires

posté par helenOzie le lundi 25 novembre 2013
Se mettre du vernis, c'est tout un art ! (je viens justement d'acheter un vernis noir et un avec des paillettes multicolores à mettre par dessus une base de couleur)
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :