Dossiers Beauté

Le nail art patch, comment ça marche ?

LU 98754 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: manucure, ongles, nail art
AUTEUR : Aujourdhui.com
samedi 13 janvier 2018

Un nail art patch est un sticker couvrant tout l’ongle. Il peut être de couleur unie, de plusieurs couleurs, avec des motifs : petits pois, cœurs, fleurs… Bref, c’est une sorte de nail art préparé à l’avance que vous n’avez plus qu’à poser sur vos ongles pour parfaire votre manucure !

Un patch est un sticker couvrant tout l’ongle. Il peut être de couleur unie, de plusieurs couleurs, avec des motifs : petits pois, cœurs, fleurs… Bref, c’est une sorte de préparé à l’avance que vous n’avez plus qu’à poser sur vos pour parfaire votre ! Voici comment procéder pour appliquer au mieux votre patch en 5 étapes.

1re étape : vous n’avez pas besoin de mettre un vernis à coloré, tout sera couvert par le patch. Vous pouvez en revanche appliquer une couche de vernis transparent.

2e étape : sur la planche de stickers, choisissez celui dont la taille et la forme correspondent le mieux à l’ongle que vous souhaitez décorer. Décollez-le délicatement, en vous aidant d’une pince à épiler au besoin.

3e étape : collez d’abord le milieu de votre sticker, en le centrant de votre mieux. Faites adhérer précautionneusement le reste du sticker en partant du centre : il ne faut pas qu’il gondole ! Le plus simple est d’utiliser un bâtonnet de buis pour bien l’étaler.

4e étape : limez l’éventuel excédent qui dépasse de votre ongle.

5e étape : passez une couche de vernis transparent pour préserver plus longtemps votre sticker.

Et quand vous voudrez en finir avec votre patch, utilisez du dissolvant !





Sommaire de l'article

Page 1 : Le nail art patch, comment ça marche ?


Retour au dossier

  La tendance beauté des ongles : le nail art


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :