Dossiers Beauté

Comment décorer facilement mes ongles avec le nail art ?

LU 98753 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: manucure, ongles, nail art
AUTEUR : Aujourdhui.com
mardi 16 janvier 2018

Très tendance, le nail art permet de réaliser vous-même de magnifiques manucures dignes d’une professionnelle. Bien sûr, le nail art peut sembler compliqué de prime abord, mais il peut s’avérer très simple en recourant à quelques astuces.

Très tendance, le permet de réaliser vous-même de magnifiques manucures dignes d’une professionnelle. Bien sûr, le peut sembler compliqué de prime abord, mais il peut s’avérer très simple en recourant à quelques astuces. Pour coller des petits strass sur vos par exemple, le plus facile est de les manipuler à l’aide d’une pince à épiler. Deux couches de vernis transparent par-dessus pour les fixer, et le tour est joué !

Encore plus simple : décorez vos avec des stickers. Les plus délicats seront là encore plus faciles à positionner avec une pince à épiler, mais les plus grands peuvent se placer simplement, même avec les doigts. Selon la qualité du sticker, on peut vraiment croire qu’il a été réalisé au vernis par une professionnelle du !

Enfin, vous pouvez aussi opter pour des totalement décorés en utilisant des nails art patchs. Il s’agit de genres de stickers couvrant toute la surface de l’ongle. Ils donnent l’illusion que vous avez réalisé un quadrillage parfait, des motifs à cœurs, à fleurs, etc. Comme une véritable artiste !





Sommaire de l'article

Page 1 : Comment décorer facilement mes ongles avec le nail art ?


Retour au dossier

  La tendance beauté des ongles : le nail art


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :