Dossiers Beauté

Comment identifier la morphologie de mon visage ?

LU 101416 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: coiffure, coupe de cheveux, morpho-coiffure
AUTEUR : Aujourdhui.com
lundi 16 décembre 2013

Vous avez envie de changer de coiffure et vous voulez l’adapter à la morphologie de votre visage, vous avez raison. Toutes les coupes de cheveux ne vous mettent pas en valeur. Mais comment identifier la morphologie de votre visage ?

Vous avez envie de changer de , ou d’utiliser un nouveau maquillage. Vous voulez l’adapter à la morphologie de votre visage, et vous avez raison. Toutes les coupes de cheveux ne vous mettent pas en valeur, et il en va de même avec votre maquillage. Mais comment identifier la morphologie de votre visage ?

Observez-vous ! Placez-vous devant un miroir, et veillez à avoir votre visage bien dégagé en attachant vos cheveux, ou en utilisant un bandeau pour les maintenir en arrière. La morphologie de votre visage est déterminée par les harmonies entre votre front, votre menton et votre mâchoire.

Étudiez la morphologie de votre visage, appréciez-en les courbes et les angles, les proportions. Si vos joues et votre menton sont rebondis, votre visage est plutôt rond. Votre mâchoire est saillante : vous avez une morphologie rectangulaire. Vous avez une morphologie de visage triangulaire quand votre front est plus large que votre menton, qui est assez pointu. Si votre tête est longue mais peu large, la morphologie de votre visage est ovale.






Sommaire de l'article

Page 1 : Comment identifier la morphologie de mon visage ?


Retour au dossier

  Trouvez la coiffure adaptée à votre visage !


commentaires

posté par vero5872 le vendredi 24 janvier 2014
plutot triangulaire
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :