Dossiers Beauté

Frange ou pas frange, comment choisir en fonction de mon visage ?

LU 101367 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: coiffure, frange, morpho-coiffure
AUTEUR : Aujourdhui.com
lundi 16 décembre 2013

Adopter une nouvelle coupe de cheveux s’avère toujours un choix délicat. Votre nouvelle coiffure est-elle adaptée à la forme de votre visage ? Devez-vous vous laisser tenter par une frange ? Selon votre morphologie, la frange saura vous mettre en valeur.

Adopter une nouvelle coupe de cheveux s’avère toujours un choix délicat. Votre nouvelle est-elle adaptée à la forme de votre visage ? Devez-vous vous laisser tenter par une ? Selon votre morphologie, la saura vous mettre en valeur. Avez-vous un visage à ?

Oui, vous avez une tête à , comme tout le monde, mais pas n’importe quelle . Chaque est unique et varie de volume, de longueur, de coupe.

Si votre visage est carré, ovale, allongé ou triangulaire, votre doit être portée longue, au ras des sourcils. Cela apporte à votre visage de l’arrondi et en diminue l’effet de longueur.

Pour les visages ronds, nous vous conseillons d’éviter la fournie avec du volume, et de privilégier une effilée et plutôt courte, qui vous apportera de la finesse.

Vous trouvez votre front trop petit ? Adoptez une portée sur le côté, comme une mèche. La coupée droite est à bannir si vous souhaitez ouvrir votre visage et y apporter de la luminosité.






Sommaire de l'article

Page 1 : Frange ou pas frange, comment choisir en fonction de mon visage ?


Retour au dossier

  Trouvez la coiffure adaptée à votre visage !


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :