Dossiers Beauté

Lifting, collagène, botox : les nouvelles méthodes anti-rides

LU 102907 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: botox, lifting, collagène, anti-rides
AUTEUR : Aujourdhui.com
samedi 26 août 2017

Pour lutter contre les rides, il existe de nombreuses méthodes anti-rides. Certaines sont invasives, d’autres douces. D’autres enfin sont totalement light. Entre lifting, injection de botox et crèmes au collagène, chacun d’entre nous peut trouver sa solution anti-rides.

Voir notre visage se couvrir de rides n’est pas ce que l’on souhaite. Hommes et femmes sont de plus en plus nombreux à rechercher les toutes nouvelles méthodes qui promettent des résultats incomparables. , et : comment ça marche ?

Causées essentiellement par la perte de , les rides commencent à s’installer dès l’âge de 25 ans. Pour rendre au visage et au cou l’aspect de la jeunesse, les méthodes évoluent afin de répondre à une demande de plus en plus importante.

Le est une méthode chirurgicale radicale qui permet de retendre la peau afin de faire disparaître les rides. Cette méthode de rajeunissement facial nécessite une anesthésie générale ou locale. La durée d’hospitalisation est généralement de deux jours. Onéreux et loin d’être anodin, ce type de oblige le patient à rester chez lui pendant trois semaines après l’intervention.

Le par acupuncture est une méthode plus légère mais qui donne de bons résultats. Son principe est d’agir sur les muscles tenseurs du visage et du cou, ce qui a pour effet de réduire l’aspect ridé.

Parmi les solutions peu invasives capables de booster la jeunesse du visage et du cou, le laser remporte bien des suffrages, car il intervient au niveau de l’acide hyaluronique et des fibres de naturellement présents dans l’organisme. Non seulement , il supprime les taches et les cicatrices présentes sur le visage. Ce resurfacing laser offre la possibilité de cibler les zones à traiter. On peut opter pour un laser total ou simplement pour un traitement des rides du contour de la bouche, du contour des yeux ou uniquement du front.

Le , issu de la toxine botulique, est largement utilisé aujourd’hui comme soit en injection, soit en produits cosmétiques. Il participe au relâchement des muscles dont les contractions sont responsables des rides.






Sommaire de l'article

Page 1 : Nouvelles méthodes anti-rides ? Tout savoir pour mieux choisir
Page 2 : Lutter contre les rides : les méthodes ultra light
Page 3 :


Retour au dossier

  Tout sur les nouvelles méthodes anti-rides qui marchent !


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :