Dossiers Beauté

À quelle fréquence puis-je me faire un masque du visage ?

LU 98888 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: soin du visage, prendre soin de sa peau, masque visage, peeling
AUTEUR : Aujourdhui.com
samedi 11 novembre 2017

Prendre soin de sa peau permet de se sentir plus belle, plus en confiance. Une peau bien entretenue rayonne et illumine votre visage. Mais savez-vous de quelle manière utiliser un masque du visage selon votre type de peau ?

Prendre soin de sa peau permet de se sentir plus belle, plus en confiance. Une peau bien entretenue rayonne et illumine votre visage. Vous utilisez quotidiennement un adapté à votre type de peau, et alternez parfois entre crème de jour et crème de nuit ? Pour les masques visage, suivez la même logique !

Il existe un adapté à chaque type de peau et un rythme d’utilisation à respecter, selon les besoins de votre peau.

Si votre peau est sèche, un hydratant sous forme de crème peut être utilisé plusieurs fois par semaine, et apportera souplesse et hydratation à votre peau.

En revanche, dans le cas d’une peau grasse, le purifiant et/ou sera trop agressif si vous l’employez plus de deux fois par semaine. Un mauvais emploi risquerait de rendre votre peau plus sensible qu’elle n’est.

Si votre peau est mixte, vous pouvez alterner un pour peau grasse et sèche, en tenant bien compte des conseils donnés pour chacun. Lorsqu’il s’agit de peau, l’équilibre est essentiel !





Sommaire de l'article

Page 1 : À quelle fréquence puis-je me faire un masque du visage ?


Retour au dossier

  Comment choisir un masque du visage adapté ?


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :