Dossiers Beauté

Comment bien choisir mon mascara ?

LU 98785 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: maquillage des yeux, make up
AUTEUR : Aujourdhui.com
samedi 27 janvier 2018

Les rayons de maquillage des yeux sont de plus en plus fournis, il devient parfois difficile de s’y retrouver. Pour choisir son mascara, il suffit de connaître quelques astuces : tout dépend de l’effet recherché.

Les rayons de sont de plus en plus fournis, il devient parfois difficile de s’y retrouver. Pour choisir son mascara, il suffit de connaître quelques astuces : tout dépend de l’effet recherché.

Pour un « œil de chat », nous vous conseillons de choisir un mascara extra black et qui allonge les cils au maximum. Vous obtiendrez un look stylisé, parfait avec une tenue rétro.

Pour un effet naturel, optez pour une petite brosse aux poils courts. Moins chargés en produit, ils sépareront bien vos cils les uns des autres et souligneront votre regard en toute discrétion.

Pour un intense et sensuel, vous devrez vous orienter vers un mascara volumateur, avec une brosse assez épaisse aux poils bien serrés. En l’appliquant par petites touches, vous obtiendrez très vite un regard de braise.

Enfin, concernant la couleur, le noir est une valeur sure, mais selon la couleur de vos yeux vous pouvez vous permettre quelques fantaisies avec un bleu, un prune ou un marron.





Sommaire de l'article

Page 1 : Comment bien choisir mon mascara ?


Retour au dossier

  Trouvez le mascara idéal en un battement de cils !


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :