Dossiers Beauté

Comment appliquer mon mascara comme une pro ?

LU 98982 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: maquillage des yeux, make up
AUTEUR : Aujourdhui.com
jeudi 25 janvier 2018

L’application du mascara est l’un des gestes les plus techniques du maquillage des yeux. Assurez-vous d’abord d’utiliser des produits cosmétiques de qualité. Voici quelques conseils pour appliquer votre make up comme une pro.

L’application du mascara est l’un des gestes les plus techniques du . Assurez-vous d’abord d’utiliser des produits cosmétiques de qualité. Voici quelques conseils pour appliquer votre comme une pro.

Essayez de toujours ouvrir votre tube de mascara en tournant le bouchon et évitez de pomper pour enlever l’excédent de produit, comme cela a souvent été conseillé. Cela fait entrer de l’air dans le contenant et votre mascara s’assèchera plus rapidement.

Déposez un peu de mascara sur la pointe des cils pour leur donner un peu de tenue, puis faites de grands gestes continus de la racine jusqu’à la pointe. N’allez pas trop vite, le mieux étant d’opérer des mouvements de zigzag pour bien séparer les cils.

Partez de l’intérieur de l’œil vers l’extérieur, en terminant par les cils situés à l’extrémité de la paupière. Avec l’embout de la brosse, posez le mascara en attrapant bien tous les cils, cela agrandira votre regard.

Pour un plus sulfureux, laissez sécher puis posez une deuxième couche. Attention cependant à ne pas faire de paquets, en utilisant un mascara bien fluide.





Sommaire de l'article

Page 1 : Comment appliquer mon mascara comme une pro ?


Retour au dossier

  Trouvez le mascara idéal en un battement de cils !


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :