Dossiers Beauté

Quels tons privilégier pour un maquillage rajeunissant ?

LU 98860 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: beauté, rides, maquillage des yeux, lèvres
AUTEUR : Aujourdhui.com
mardi 17 avril 2018

Le maquillage rajeunissant permet de mettre en valeur vos points forts et d’atténuer petites imperfections, rides et ridules. Un maquillage rajeunissant aux tons naturels laissera rayonner votre beauté. Alors comment paraître plus jeune ?

Le maquillage rajeunissant permet de mettre en valeur vos points forts et d’atténuer petites imperfections, et ridules. Un maquillage rajeunissant aux tons naturels laissera rayonner votre .

Pour paraître plus jeune, commencez par illuminer votre teint tout en floutant sillons et avec un fond de teint fluide proche de votre carnation. Évitez les tons foncés qui ont tendance à vieillir, et privilégiez les textures crémeuses plutôt que poudrées qui marquent les .

Le doit pouvoir éclairer votre regard en toute discrétion. Posez un fard rosé, beige ou légèrement orangé sur la paupière mobile, et une ombre au ras des cils.

Le maquillage rajeunissant implique également l’utilisation d’un blush abricot ou corail pour rehausser vos pommettes.

Sur les , évitez le gloss, et préférez une texture mate dans les tons bois de rose, nude ou pêche. Vous constaterez que grâce à un maquillage rajeunissant discret et à un et des soigné, le résultat sera bluffant et votre magnifiée.





Sommaire de l'article

Page 1 : Quels tons privilégier pour un maquillage rajeunissant ?


Retour au dossier

  Toutes les astuces pour un maquillage rajeunissant


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :