Dossiers Beauté

Seniors : les conseils pour un maquillage rajeunissant

LU 98858 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: maquillage, rides, vieillissement cutané
AUTEUR : Aujourdhui.com
samedi 21 avril 2018

Pour vos yeux et vos lèvres, il vous faut éviter de surcharger, ce qui n’a pour effet que de vous rajouter quelques années. Vous arborez désormais un plus en subtilité, plus en harmonie.

Vous avez fait un trait définitif sur le khôl et l’eye-liner, qui alourdissent votre regard, et leur préférez les fards à paupières et crayons plus secs. Pour votre paupière supérieure, vous appliquez un fard à paupières d’une teinte unie et mate, à laquelle vous pouvez ajouter quelques touches irisées, mais avec parcimonie. Pour intensifier votre regard, déposez, à l’aide d’un pinceau fin, un trait de fard, de préférence prune ou marron, le long de vos cils.

Pour vos lèvres, vous vous concentrez sur l’essentiel. Un rouge à lèvres trop foncé attire l’attention et met en avant les aux coins de vos lèvres. Les nuances claires ou neutres vous sont plus destinées, que les paillettes et le rose fuchsia. Le baume à lèvres et le gloss sont de véritables atouts pour un révélateur de jeunesse.





Sommaire de l'article

Page 1 : Un maquillage ciblé pour les seniors
Page 2 : Un maquillage révélateur de jeunesse
Page 3 : Un maquillage rajeunissant, mode d'emploi


Retour au dossier

  Toutes les astuces pour un maquillage rajeunissant


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :