Dossiers Beauté

Seniors : les conseils pour un maquillage rajeunissant

LU 98858 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: maquillage, rides, vieillissement cutané
AUTEUR : Aujourdhui.com
samedi 21 avril 2018

Vous avez beau être une senior, pas question de vous laisser aller à oublier votre beauté ! Vous aimez vous mettre en valeur et afficher un visage d’une éternelle jeunesse.

Vous êtes radieuse et fraîche, grâce à vos choix en matière de . Vous savez cibler des produits adaptés à votre peau mature, qui réussissent à sublimer vos atouts, tout en camouflant les signes de qui se sont installés sur votre visage. Vous ne négligez aucune étape de votre , et savez révéler votre jeunesse intérieure.

Votre peau du visage et du cou est sans doute la plus révélatrice de votre âge. Elle affiche, malgré tous les soins que vous lui apportez, des signes du temps : , taches brunes, perte de souplesse. Vous avez donc choisi un fond de teint enrichi, idéal pour votre peau mature. Son action hydratante nourrit votre peau tout au long de la journée. S’il est liquide, vous l’appliquez avec les doigts, en cercles concentriques qui donnent du tonus à votre peau et la raffermissent. Vous insistez particulièrement sur les taches brunes pour les atténuer. Vous pouvez ensuite ajouter une poudre libre, qui illuminera votre teint.





Sommaire de l'article

Page 1 : Un maquillage ciblé pour les seniors
Page 2 : Un maquillage révélateur de jeunesse
Page 3 : Un maquillage rajeunissant, mode d'emploi


Retour au dossier

  Toutes les astuces pour un maquillage rajeunissant


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :