Dossiers Beauté

Comment appliquer du blush ou fard à joues sur ma peau mature ?

LU 98861 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: beauté, maquillage, relooking
AUTEUR : Aujourdhui.com
samedi 14 avril 2018

Parmi les produits de maquillage, le blush est indispensable pour avoir bonne mine. Pour votre peau mature, choisissez un fard à joues crémeux plutôt que poudré. Mais le secret de beauté tient aussi dans la pose du blush...

Parmi les produits de , le blush est indispensable pour avoir bonne mine. Pour votre peau mature, choisissez un fard à joues crémeux plutôt que poudré qui ne risquera pas de s’amalgamer dans les pattes d’oie ou de ternir votre teint. Mais le secret de tient aussi dans la pose du blush : adoucir vos traits, structurer votre visage, atténuer d’éventuels défauts. Grâce à quelques jeux de subtils, vous obtiendrez un véritable .

Quelles que soient la texture et la couleur du blush, posez votre fard à joues après votre soin anti-âge. Votre visage est allongé ? Appliquez le blush horizontalement, depuis les ailes du nez jusqu’aux oreilles, juste sous l’os de la pommette, avec le plus gros pinceau de votre mallette de , puis estompez au doigt. Si votre visage est rond, posez votre blush au creux des joues et sur les pommettes.

Pour parfaire votre , déposez un soupçon de blush sur le menton et le front pour un visage allongé, sur les mâchoires et le cou pour un visage rond. Votre sera rayonnante.





Sommaire de l'article

Page 1 : Comment appliquer du blush ou fard à joues sur ma peau mature ?


Retour au dossier

  Toutes les astuces pour un maquillage rajeunissant


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :