Dossiers Beauté

Comment entretenir mes pinceaux de maquillage ?

LU 98769 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: beauté, maquillage des yeux, make up, cosmétique
AUTEUR : Aujourdhui.com
samedi 20 janvier 2018

Nettoyer vos pinceaux de maquillage vous permettra de les conserver longtemps et de vous prémunir contre la prolifération de bactéries. L’entretien des accessoires make up fait partie des gestes de beauté.

Pour un entretien efficace et respectueux de vos pinceaux de maquillage, l’idéal est d’en nettoyer les poils avec une goutte de shampoing doux. Le rinçage se fait à l’eau tiède. Prenez soin de lisser les poils de chaque pinceau avant de les laisser sécher à l’air libre.

Vous aurez plaisir à constater que vos pinceaux de tout comme votre pinceau blush ou à fond de teint auront retrouvé leur douceur. Soyez attentive à l’entretien de vos pinceaux de maquillage si vous utilisez un produit liquide. Vous devrez dans ce cas les laver après chaque utilisation.

Nettoyer vos pinceaux de maquillage vous permettra de les conserver longtemps et de vous prémunir contre la prolifération de bactéries. L’entretien des accessoires fait partie des gestes de . Pour arborer une belle peau, les pinceaux de maquillage doivent être propres et désinfectés. Pour ce faire, lavez de temps à autre vos poils de pinceaux avec 1/3 de vinaigre et 2/3 d’eau tiède puis rincez : un secret de à partager entre amies.





Sommaire de l'article

Page 1 : Comment entretenir mes pinceaux de maquillage ?


Retour au dossier

  Tous les conseils pour un maquillage de pro


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :